After Destruction of Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Concours du Forum #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:13

À la recherche des Personnages perdus


Nous avons besoin de votre aide, chers membres ! Les Personnages du nouveau thème ce sont perdus et sont maintenant dispersés de partout sur le forum, il faut les retrouver. Mais ils sont farceurs, parfois ils se montrent, mais ce n'est pas toujours le cas. L'ont-ils fait exprès ?! Attention, il y en à dans tout les coins et si vous arriver à les trouver, ils vous donnerons des récompenses ! En actualisant l'index, il se peux que d'autres personnages montrent le bout de leurs nez... en allant sur une autre page aussi !


Explications :

C'est très simple. Le thème est la clé du Concours ! Avec l'installation du nouveau thème, de nouvelles images sont apparus, de nouveaux personnages aussi. Ils vous suffira de nous dicté le nom des personnages du nouveau thème ainsi que où il se trouve, que ce soit dans les bannières et tout ce qui va avec...

À vous de jouez, dites-nous au plus vite si quelqu'un se montre en postant à la suite, le nom de la personne accompagné de l'endroit où vous l'avez dénicher et une bonne description de comment vous le voyez, histoire de les remettre en cage !
Revenir en haut Aller en bas

Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Stase Cristalline

Crédit Avatar : Light :P
Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Gard
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:39

Alors je me lance Razz

Lorsqu'il y a la bannière de Caius, la petite image à droite de ses jambes, je dirai que la jeune fille qui sort de l'eau est Yeul. non?
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:07

Je participe aussi !
N'ayant pas gardé les prix et les MP prévus au concours je ne sais absolument pas sur quoi je vais tomber, donc je me lance ...

- Sur la bannière avec Serah en archère dans sa seconde tenu rose kimono, j'insiste sur la petite image en bas à gauche, où Serah est collée contre Snow

Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com

♪~ Hope Estheim

♪~ Hope Estheim


Stop au Flood ! La présentation d'abord !

Crédit Avatar : Yuj ~
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Pics Infâmes
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:25

Lightning ~

    Lightning dans sa tenue de guérrière au premier plan. Derrière, un screen de cette dernière tendant sa main vers le trône vide de la déesse Etro. Quatre petites images bordent le tout : trois présentent Light de dos, et une dernière la représente dos à son ennemi, Caius.
Revenir en haut Aller en bas


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Alors alors ! °°

Vanille, c'est une bonne réponse (même si j'aurais préférer Paddra Nsu-Yeul... je vais pas faire mon compliqué ! XD). Tu gagnes Sang de Phénix X05.

Serah, c'est une bonne réponse pour Snow Villiers. Tu gagnes Foulard siffle-vent X1.

Hope désolé, mais c'est une seule réponse à la fois. Or, là on peux croire que tu en donnes plusieurs il faudra donc re-tenter ta chance (Mais tu es sur la bonne voix !).

Je vois que vous avez compris le principe alors allez-y, il y a des tas de gain !
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:40

Je me relance, car après tout hein ... pour une fois que je peux participer je vais pas me priver !

Alors ... J'ai dis Snow aux côtés de Serah maintenant je vais dire, toujours sur le même Thème avec Serah dans son kimono rose de combat, je demande dans la petite image en bas sa très chère grande soeur adorée Lightning !

(Pour Hope, tu pourrais lui accorder une de ses réponses qu'il à mentionné =o ce serait une très gentille attention que te demande là ta chef suprême °°)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:53

Wouh, ça fuse ! °°

Alors Serah, tu gagnes une Pistolame Sanctum X01 !

Bon allez, tu as raison, Hope je vais prendre ta première réponse c'est-à-dire Lightning en Guerrière ! Tu gagnes Emblème de Magistère X01. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:56

Oui je vais continuer,

Toujours sur le Thème de Serah en kimono, petite image du haut la plus centrée, Serah avec son arc prête à tirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:59

Héhéhé °w°

Serah, tu gagnes Cire X05 pour ta bonne réponse ! ^^
(Dites, attention où elle va tout vous piquez ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:26

... mais moi je veux du sang de phénix ><

Bon alors, je continue sur ma lancée ... ça peut toujours m'être utile hein ...

Toujours sur le thème de Serah version kimono de combat, voyons petite image Snow, petite image Light, petite image Serah, maintenant je demande sur la quatrième petite image en haut à gauche Noel Kreiss s'il vous plait ! °°
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:31

Ohoho, tu vas être contente !

Serah Farron gagne Sang de Phénix X10.
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:39

OUAIIIIIIIIS !!!! Ah merci c'est ce dont j'avais besoin xD
Bon bah écoute je continue car je suis curieuse de ce qu'il peut y avoir d'autre sur le thème ...

Toujours sur le thème de Serah en kimono de combat, je reprends la petite image en haut à gauche et cette fois ci je demande le petit tout mignon et adorable mog sur l'image !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:00

Encore une fois, bien jouée Serah ! √
Tu gagnes Fortifiant X05. (Eh dites, si vous ne faites rien, Serah vous prendra tout ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Stase Cristalline

Crédit Avatar : Light :P
Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Gard
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:31

Alors sur le thème de Caius, Dernière image à droite, il combat avec Lightning ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:18

Toujours sur le thème de Serah en kimono de combat, je reprends la petite image en haut à gauche et cette fois ci je demande Serah !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:26

Ninille, je considère que tu cite Lightning !
Lightning est bien apparente ici, mais elle ne fait gagnée aucun butin.
Je suis gentil, alors je vais dire que tu cite Caius qui se bat avec elle. Tu gagnes Antharès X1.

Serah, c'est encore une bonne réponse.
Ton gain est Antidote X5 !
Revenir en haut Aller en bas

Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Stase Cristalline

Crédit Avatar : Light :P
Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Gard
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:08

Roooh c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:52

Ho la la Yuj gentil ... il faut en profiter !!!


Alors j'avais dis sur le thème de Serah en tenu de kimono de combat je pense avoir décrit toute la petite image en haut à gauche, alors toujours en haut, l'image la plus centrée ou l'ont voyait Serah avec son arc je demande le mog (l'arc).
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:36

Bonne réponse Serah !
Tu gagnes Trèfle d'Argent X01 !
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:18

Bon je vais pas y aller par quatre chemin (sauf si je l'ai déjà dit ..) je demande sur le thème de Serah en Kimono la Serah en Kimono =3
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé



Concours du Forum #2 Vide
MessageSujet: Re: Concours du Forum #2 Concours du Forum #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours du Forum #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Destruction of Cocoon ::  :: Flood :: Concours du Forum-