AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue n°1 - L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
MessageSujet: Intrigue n°1 - L'éveil Ven 22 Juil - 10:09


• L'EVEIL •


Plongée dans l'obscurité, la Déesse se recroquevillait sur elle-même, assemblant tous les « coeurs » qui étaient à sa portée pour modeler de nouveau messagers. Ces nouveaux Eidolons devaient être envoyés aux futurs L'Cie lorsqu'ils seraient en difficulté pour leur montrer la voix à suivre plus tard, mais surtout pour les rétablir. Grâce au chaos de ce monde, Etro avait pu envoyer quelques prestigieux fal'Cie en son nom. Les fal'Cie avaient pour tâche de recruter des personnes bienveillantes capables de protéger les deux mondes. Durant un court instant, Etro relia les deux mondes par une ouverture où elle envoya bon nombre de ses fal'Cie dans le monde visible pour rechercher ces personnes tant désirées.

Chaque fal'Cie devait être en mesure de trouver des habitants favorables à sa cause, qu'ils soient des fins fonds reculé de Gran Pulse ou les anciens prisonniers de Cocoon, tous étaient concernés par l'avenir de leur monde. Les L'Cie d'Etro se devaient d'être purs pour pouvoir accomplir cette tâche, si bien que les fal'Cie devaient attendre un contact physique de la part de ces humains afin de jauger leur âme. Si l'âme était aussi pure comme le souhaitait la Déesse, le malheureux être curieux verrait son âme emprisonnée dans un cristal, une marque apparaîtrait sur son corps lui indiquant combien de temps il lui resterait pour empêcher ce déséquilibre.

Le récit des fal'Cie n'était déchiffrable que via des images que ceux-ci transmettraient par des images saccadés, les pouvoirs d'Etro s'amenuisant dans le monde visible, envoyer des fal'Cie et les contrôler à distance était éprouvant, ceux-ci étaient éphémères. Ses pouvoirs étant bridés elle ne pouvait les maintenir davantage, Etro se devait se séparer d'eux lorsque ceux-ci avaient réussi à trouver une âme dont ils leur révélaient les attentes de la Déesse. Au prix de leur existence, les fal'Cie délivraient leur message : l'image de la Déesse mourant à petit feu, dévorée par les ténèbres représentant le chaos. Les cris de la Déesse étaient percutant, en plus de la douleur que devait ressentir les nouveaux L'Cie, des picotements brûlant à l'endroit où serait leur marque.

Seule, elle n'arriverait pas à grand-chose, s'occuper de l'équilibre des deux mondes était avant tout primordial. La Déesse avait cruellement besoin d'aide pour empêcher l'inconcevable, elle ne devait pas sombrer dans les ténèbres qui se firent de plus en plus insistant au risque de détruire cet équilibre. Tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, le chaos serait bientôt prêt à l'engloutir, un mauvais sort dont avait été victime sa « mère ». Sans paraître égoïste, le Déesse enlevaient ces personnes à leur quotidien familier en tant que ses représentants.


« Jeunes L'Cie au coeur pur, vous avez été choisis par la Déesse en fonction de votre innocence et des qualités que vous possédez, qui pourront ainsi mettre un terme aux agissements de Lindzei. Si Etro venait à mourir, l'équilibre des deux mondes se verraient déstabiliser et qui sait ce qu'il adviendra ? »



les intrigues

du forum
L'éveil : La Divinité et les L'Cie
(en cours...)
les joueurs

concernés
Etro : La Divinité (Prise)
Fang : L'Cie de Pulse (Libre)
Vanille : L'Cie de Pulse (Libre)
Lightning : L'Cie d'Etro (Prise)
Autres : L'Cie d'Etro (Recensés)
les évènements

du rôleplay
L'invasion : Palumpolum
(en cours...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-cristallis.forums-actifs.com

Intrigue n°1 - L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Destruction of Cocoon ::  :: Règles et Scénario-