After Destruction of Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Forum - Nouveau Theme Version 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:27

Bien le bonjour à tous en cette journée merveilleuse !


Tout d'abord je vous souhaite à tous une joyeuse Pâques ! Vu l'heure les cloches doivent être passées maintenant ... Savez vous ce que les cloches de cette année ont apporté au forum ? Un nouveau thème ! Je suis certaines que ce détail n'est pas passé inaperçu quand vous êtes venus. en effet, une mise à jour très rapide a été effectué sans que l'on ne vous prévienne, en même temps il fallait garder la surprise n'est-ce pas ?

J'espère que vous apprécierez ce nouveau Thème, du bleu pour changer, et puis on n'écrira plus sur fond noir désormais ! Un nouveau souffle sur le forum, ça ne lui fera pas de mal.

Ce nouveau thème n'arrive pas seul, étant donné que l'on a un peu tous perdu le fil du RP, nous avons longuement réfléchi derrière nos écrans de PC à un tout nouveau contexte et une nouvelle intrigue. D'ici peu le scénario du forum va changer, mais ne vous inquiétez pas cela ne changera pas grand chose à vos RP on va juste faire un saut dans le temps ! Pour plus d'explications je vous contacterai personnellement par MP et si vous avez des question j'y répondrais volontiers.

Un nouveau recensement va être effectué d'ici les prochains jours, soyez donc vigilants. Je récapitule donc les nouveau changements qui ont eut lieu (ou vont avoir lieu) :

• Avatar - La taille réglementaire des avatars a encore été de nouveau modifié, nous vous proposons un choix de plusieurs tailles.

• Recensement - Au vu de quelques départs et à un bon mois d’inactivité de la part du forum et d'absences répétés, un petit recensement s'impose. Vous mettez en jeu la garde de votre personnage, si vous voulez changer de personnage n'hésitez pas.

• Promotion - En février nous vous avions annoncé la promotion de Yuj au statut de modérateur, sachez qu'il a encore eut une promotion et ceette fois ci Yuj passe du côté Administrateur ! Félicitation ! A la fois pour sa promotion mais aussi pour le nouveau thème qu'il nous a concocté ! Notez qu'il reste deux places disponibles pour la modération du forum.

• Scénario - Actuellement, le contexte et l'intrigue du forum sont en court de rénovation. L'histoire prend place désormais au début de Final Fantasy XIII-2.

Note : Si jamais quelque chose sur le forum dans l'affichage ou autre vous parait suspect ou bizarre n'hésitez pas à screener et à en faire part à l'équipe administrative.

Soit, je vous laisse tranquillement apprécier ce nouveau thème, à noter les questions qui pourraient passer dans vos têtes si jamais vous avez un soucis ou que vous êtes perdus.


Passez d'agréables moments en notre compagnie !


La Fondatrice, Serah Farron, qui vous adore


Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com

Lightning

Lightning


Warrior Goddess

Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2011
Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Re: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:49

Bonjour à tous et joyeuses pâques !

Faite bien attention de ne pas vous cognez a une cloche ! Non je vous assure, notre nouveau thème est bien réel et pas issue de votre accident malencontreux quelques heures plutôt. Je tiens à féliciter mes deux collègues pour ce magnifique travail réalité en quelques heures, qui donne un coup de neuf à notre forum, une nouveauté qui, je l’espère, sera appréciée à sa juste valeur.

La taille des avatars ayant de nouveau changée dans le règlement, vous pourrez intégrer les nouvelles tailles réglementaires à vos commandes de kit si cela s’avère nécessaire, il me sera probablement plus simple de travailler sur de plus grand kit d’ailleurs. Cette nouveauté visuelle ne peut cependant masquer la nouveauté la plus importante de cette mise à jour, c’est-à-dire le changement de contexte, afin d’offrir une expérience de jeu plus proche encore de l’univers de Fabula Nova Cristallys. Désormais, nous suivrons les bases scénaristiques de FFXIII-2, ce qui ne signifie pas pour autant que nous réécrirons le jeu pas à pas afin d’obtenir le même résultat final : notre forum présentera sa propre fin paradoxale inédite, et ce sera à vous, membre de notre communauté, de la construire avec nous dans la joie et la bonne humeur afin d’obtenir un résultat étonnant et amusant ! Nous comptons sur vous.

Des choses vont cependant changer, des bases que l’on pensait établit dans FFXIII ne le sont plus dans sa suite. Si vous n’avez pu vous procurez FFXIII-2 pour une raison ou une autre, je serais à votre disposition afin de vous renseigner le mieux possible, y compris sur le contenu téléchargeable que vous pourriez manquer. De la même manière, si le changement de contexte vous amène à devoir remanier votre personnage où que vous désirez en changer, cela sera tout-à-fait possible, il suffira de contacter un administrateur pour en faire la demande.

Nous espérons que vous resterez parmi nous afin de poursuivre notre aventure et en faire quelque chose de grand !

Lightning, administrateur et présentateur télé !
Revenir en haut Aller en bas


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Re: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

Hello hello et joyeuses pâques, en retard !

Voici donc un nouveau thème pour le forum, un thème fait de bleu, pour rafraîchir un peu. Je ne vais pas dire grand-chose, le plus important ayant été dit par mes deux acolytes. Ce thème aurait été fait en moins de 24h, mais, il est réussit et nous en sommes très fier ! J'espère que, tout comme nous, vous aimerez ce thème n°05. Si vous avez des suggestions à faire, des choses à dire, allez-y sans hésité.

Comme ça à déjà été dit, le contexte et les intrigues ainsi que le RP vont être remis à zéro, mais, je ne vais pas m'éterniser dessus, vous en serez plus le moment venu.
Je n'ai rien d'autre à dire, j'espère que vous reprendrez du poil de la bête et que vous serez avec nous pour ce "re-lancement".

À bientôt ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Stase Cristalline

Crédit Avatar : Light :P
Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Gard
Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Re: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:07

O.O
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop !!! Han je suis trop contente, AC repart !!!! cheers
Razz Han ça fait du bien de vous voir Razz J'adore, ça m'a manqué Razz

Bon bah je vais pas laisser ma joie déborder trop je vais vous casser les oreilles ^^ Sachez que vous avez fait un boulot magnifique, et que les membres sont fiers d'avoir une équipe administrative telle que vous ^^


Et joyeuse paques Razz

Ah si une petite suggestion, changer la couleur de mon groupe, je vois rien pour les noms Razz
Revenir en haut Aller en bas

Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang


Broken l'Cie

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Gran Pulse - Pilier de cristal
Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Re: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

Joyeuses Pâques (à la bourre) et félicitations pour ce travail magnifique !

Le nouveau thème est super, lumineux, harmonieux et tout et tout (pour une fois que je préfère un thème clair à un thème foncé Oo)

Je me permets juste d'appuyer la remarque de Vanille quant à la couleur des l'Cie de Pulse x)
(et de signaler une petite mise à jour à faire dans le message de bienvenue à propos du staff au vu de la promotion de Yuj xD *se tait ou va finir par passer pour la pointilleuse de service*)

Bref, il ne reste plus qu'à Rp, ce qui sera un plaisir dans cette nouvelle ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/

Snow Villiers

Snow Villiers


Héros

Crédit Avatar : Moi
Messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Neo Bodhum - 003AC
Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Re: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Très beau travail sur ce nouveau thème, franchement c'est très bien fait ^^ (En plus quand on sait que ça a été fait en moins de 24h °°).

Je suis aussi très impatient de voir ce que va donner le reset du RP ainsi que le changement de "l'histoire" du forum, vu que à présent on se concentre plus sur FFXIII-2 que sur le premier ... Ça promet de beaux 'changements' en tout cas, tant au niveau RP que des personnages présents x) Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir que le staff pense à sa communauté en prenant le temps de faire du renouveau, après tout c'est bien de changer de temps à autre ^^.

Eh bien sinon je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que encore merci pour ce 'nouveau' forum si je peux dire XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Vide
MessageSujet: Re: Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Forum - Nouveau Theme Version 5.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Nouveau Theme Version 5.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Destruction of Cocoon ::  :: Évènements-