AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Information sur votre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rayen

Invité

MessageSujet: Information sur votre demande de partenariat. Mar 14 Fév - 14:51

Bonjour,

Suite à votre demande d'ajout dans nos partenariat sur le Pensionnat Rayen, nous avons la joie de vous annoncez que votre demande de partenariat est accepté.

Votre logo pour vous joindre sera très bientôt ajouté sur notre P.A., mais nous demanderions de faire de même avec nos boutons à lier. Que vous pouvez retrouver ICI.

Pour plus d'information, vous avez la possibilité de me contacter par Email qui se trouve sur notre site.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée,

Tala Hurons du pensionnat Rayen.
Revenir en haut Aller en bas

Contagious Smile

MessageSujet: Re: Information sur votre demande de partenariat. Mar 14 Fév - 18:12

Bonjour à vous !

C'est moi qui ai fait la demande et je vous remercie. Je ne suis que Modo' et n'ai donc aucun accès aux paramètres, je ferais passer le message à un Admin' dès que j'en croise un !

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et nous vous remercions pour le Partenariat. °°
Revenir en haut Aller en bas

Information sur votre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1