AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Dim 22 Jan - 5:26

Ouais mais bon la première fois il m'a soulé et le battre pour une deuxième fois me soule. xD
Mais je vais geeker ^^
Après va juste falloir que je fasse un tri dans mes sites quand j'aurais du boulot, parce qu'entre les RPGs, le boulot et le 13-2 que je vais avoir pour ma st valentin, (en avance Razz), je vais galérer ^^

Je vous tiens au courant promi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contagious Smile

MessageSujet: Re: Vanille Dim 22 Jan - 5:31

Ah, courage ! xD

C'est vrai que lorsque le XIII-2 va sortir x) Moi j'ai tenter de trouver une copine pour me le faire offrir pour la St Valentin, mais elles ont toutes compris ! XD Je rigole bien sur !

Bon, on espère quand même te revoir bientôt sous le compte de Vanille =D.

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Dim 22 Jan - 11:03

Moi mon copain c'est lui qui a prévu de me l'offrir, normalement ça aurait du être mon cadeau de Noel, car au début il était prévu pour plus tot. Razz

Oui j'espère aussi revenir sous Vanille ^^

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Mar 24 Jan - 11:07

Haaaaan Au secours ça me soule !!!! xD

J'ai réussi à battre Barthandelus au chapitre 13, chose qui est nulle on ne peut sauvegarder entre les trois derniers boss ce qui fait que si je baisse les bras et que j'éteins ma console, je devrais recommencer Barthandelus. Chose que je ne veux pas.

Mais j'en ai marre de Orphan..... Il me tut tout le temps, j'ai failli le tuer il lui restait 200 000 pv mais il m'a fait son truc génitrice je sais plus quoi et m'a tuée. Depuis, ça va faire une vingtaine de fois que je recommence, j'arrive plus à aller si loin.

Je commence un peu beaucoup à péter les plombs xD

Comment vous avez fait?????

Contagious Smile

MessageSujet: Re: Vanille Mar 24 Jan - 11:12

Re Nyly ! x)

C'est vrai qu'on ne peut pas sauvegarder, mais ça perdrai de son charme si l'on pouvait, non ? XD

Alors bon, moi j'ai pris il me semble Light' Hope et Fang (eh ouais, mon équipe la plus forte à l'époque XD). Donc bon au début du combat, met-toi toute les altérations bénéfiques possible. Puis, tu attaques sans cesse, sans jamais t'arrêter (deux attaquant et un Ravageur). Je te conseille par contre de souvent passer en polyvalence ou d'y rester car justement, lorsqu'il fait sa grosse attaque ça peut vraiment faire mal (mes perso' étaient bien avancé dans leurs Cristariums, donc ça ma pas poser de problème). Si jamais tu vois que t'en as besoin, passe avec deux soigneurs et un attaquant. Puis continue ainsi !

J'espère que j'ai pu t'aider et que tu vas lui faire sa fête, à bientôt ! x)

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Mar 24 Jan - 11:18

C'est l'équipe que j'ai, et la tactique que j'utilise.
Arf Yuj tu habites où?? Tu veux pas venir me le tuer?? ?xD

Ouais mais bon, j'ai jamais réussi à finir un seul jeu de ma vie, donc la sauvegarde je dois avouer que j'aurai bien apprécié XD

Humf je commence légèrement à être à cran avec çà.
Je joue tellement que la nuit je repense aux combats et ça soule XD

Faut vraiment que j'arrive à le tuer.

Contagious Smile

MessageSujet: Re: Vanille Mar 24 Jan - 11:41

T'inquiète pas, tu y es presque. Je te conseille de rester en Polyvalence dans ce cas. Si c'est ce que tu fais, utilise un Défenseur comme ça toutes ses attaques sont concentré sur un seul personnage et quand il te fait sa grande attaque, les deux autres restent en vie car ils auront leurs PV à fond (je sais plus s'il est sensible à provocation !).

Et non Vanille, même si j'habite à coté de chez toi, tu le bat toute seule, c'est toujours meilleur ! °°

Aller, courage ! x)

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Mar 24 Jan - 13:49

Decidement je sais pas ce qu'a ce forum comme effet sur moi des que j'ai posté ici j'ai reussi a le battre.^^ et sa derniere fotme est tellement facile o_O mais je suis tellement contente de savoir la fin. ^^ mais je me dis que ca risque d'etre compliqué de jouer vanille vu comment est la finxD

Contagious Smile

MessageSujet: Re: Vanille Mer 25 Jan - 4:16

Héhé, le forum est magique c'est pour ça ! °w°

Pour Vanille, il faut voir avec Serah ou Lightning car je pense que c'est les mieux placé pour savoir comment faire. Je pourrais te le dire, mais je ne sais pas bien comment elles vont décidé de la suite de l'intrigue ! =) Mais bon, tout les personnages peuvent être pris donc c'est juste une question d'arrangement.

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Mer 25 Jan - 4:22

Oui il va falloir que je vois avec les grands chefs ^^
Sinon je verrais pour un autre personnage ^^

Contagious Smile

MessageSujet: Re: Vanille Mer 25 Jan - 4:23

Ce que je te conseille, c'est de créer un compte Vanille et de parler avec les soeurs Admin' °°. C'est plus simple que par message sur Sujet. Puis ensuite tu verras en fonction de ce qu'elles vont te dire si tu gardes Vanille ou pas.

Ce n'est qu'un conseille, après ça ne tient que à toi ! ^^

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Mer 25 Jan - 4:37

Oui pas mal ^^

Bon normalement cette aprem je devais chercher du boulot, mais si jamais j'ai le temps je le ferai peut-être ^^

Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
MessageSujet: Re: Vanille Mer 25 Jan - 7:27

Les "Soeurs Admin" ... j'aime bien ce nom ! Mais je préfère "Les Soeurs Farron" ^^

Pour ce qui est de Vanille et Fang aucun soucis elles sont jouables, nous sommes sur un forum Rp nous avons donc prévu un moyen de les faire revenir "en vie" pas de soucis là dessus, les explications seront fournies =)

Félicitation pour avoir terminé le jeu =D

Voir le profil de l'utilisateur http://after-cristallis.forums-actifs.com

NYLY

Invité

MessageSujet: Re: Vanille Jeu 26 Jan - 7:46

Voilà je suis inscrite ^^
Manque plus que vous m'acceptiez Razz

Héros

Crédit Avatar : Moi
MessageSujet: Re: Vanille Jeu 26 Jan - 7:47

Bienvenue parmi nous Vanille ! =)

Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
MessageSujet: Re: Vanille Jeu 26 Jan - 7:49

Attends elle est en invité là, tu lui diras bienvenue quand elle sera inscrite, (ce qui est d'ailleurs fait puisque j'ai activé le compte *-*)

On t'attends avec impatience Vanille =)

Voir le profil de l'utilisateur http://after-cristallis.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanille

Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2