After Destruction of Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Qui veut gagner des gils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lightning

Lightning


Warrior Goddess

Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2011
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:47


    Aujourd'hui, vous avez la possibilité de vous inscrire a la première séance officielle de Qui Veut Gagner Des Gils. Ce topic servira de zone d'inscription pour ceux désireux de participer a notre jeu favoris, présenter par votre serviteur ! L'inscription durera une semaine complète, donc jusqu'au 5 Décembre. A cette date, je donnerais la date du lancement officiel du jeu, qui se déroulera sur la Chatbox un Samedi, où le jour ou chaque participant pourra être disponible, ce topic existe aussi pour cela.

    Si vous ne désirez pas nécessairement participer, mais faire parti des coups de fil a un ami, ce sera possible. Le jeu se déroulera en plusieurs phase, avec des règles plus stricte que lors des phases que nous avons organisé précédemment.

    1 / Il y aura une petite question de sélection qui sera simple et une épreuve de rapidité, où tout les candidats seront en compétition. Le premier qui répondra correctement pourra donc faire la phase finale, avec les même palliers, en gils, que dans le jeu de notre Jean Pierre préféré !

    2 / Les questions seront posé de la même manière que dans le jeu, avec 4 réponses possible (dont la fameuse réponse D...). Toutefois, contrairement aux phases de test, vous aurez cinq minutes pour répondre, passer ce délai, vous devrez absolument donner une réponse qui sera considéré comme le "Dernier Mot". Bien entendu, vous aurez le droit aux quatre Joker (Coup de fil a un ami, 50/50, Vote du Public et le Switch)

    3 / Concernant le vote du public, il s'agit du vote de tout les membres présent dans la CB, a l'exception du candidat lui-même ainsi que du présentateur (votre humble serviteur). Pour le coup de fil a un ami, vous pouvez vous inscrire en même temps qu'être candidat, ainsi, vous pourrez toujours participer un peu dans la série de question des autres. Dans le cas où plusieurs personnes se sont inscrite sur le coup de fil a un ami, celui appelé sera choisit au hasard par le présentateur au moment de l'utilisation du Joker
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:22

Je veux m'inscrire !
Pour une fois que ce n'est pas moi qui organise quelque chose j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com

Snow Villiers

Snow Villiers


Héros

Crédit Avatar : Moi
Messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Neo Bodhum - 003AC
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:06

Je souhaite m'inscrire aussi finalement ! (C'est mon dernier mot Jean-Light)
Revenir en haut Aller en bas


~ Yuj


Contagious Smile

Messages : 197
Date d'inscription : 26/03/2011
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:17

Je souhaite m'inscrire aussi. Ca à l'air sympa à faire ! °° (MOI, MOI, MOI, CHUI PAUVRE, CHUI PAUVRE, CHUI PAUUUUVRE !!!) Ahem !
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:31

Je up, car ça fait un bail que j'attends en faite XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com

Snow Villiers

Snow Villiers


Héros

Crédit Avatar : Moi
Messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Neo Bodhum - 003AC
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:57

Bah faudrait qu'on soit tous co sur le CB avec Light' pour qu'on puisse faire ce QVGDM x)
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron

Serah Farron


Crystal Tears

Crédit Avatar : Lupa Neve
Messages : 432
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Neo-Bodhum 003AC
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

pas des millions, des Gils !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-cristallis.forums-actifs.com

Snow Villiers

Snow Villiers


Héros

Crédit Avatar : Moi
Messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Neo Bodhum - 003AC
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:01

Ah oui, c'est vrai x_x
Donc QVGDG !
Revenir en haut Aller en bas

Etro

Etro


La Divine Etro

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2011
Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:21

pas sur la CB, sur Skype c'est mieux ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui veut gagner des gils ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des gils ? Qui veut gagner des gils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des gils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Destruction of Cocoon ::  :: Flood :: Blablatage des Membres-